News

Mar 19, 2018

Résultats du 18 mars 2018


Les résultats du week-end du 17 et 18 mars 2018.
Catégorie :Cadets Séniors General 
Posté par : Max P
Voici les résultats du week-end :
 
Samedi : nos Cadets en Teulière C, reprenaient la compétition après une très longue trêve. Ils devaient se remettre dans le bain assez rapidement avec la réception des joueurs du club de Saint Denis. Nos joueurs ont répondu présents à cet avant dernier rendez-vous de la phase de qualification retour. Ils ont totalement fait exploser leur adversaire du jour, ne lui laissant aucune chance. Grosse prestation de nos joueurs que nous félicitons chaleureusement. Prochaine échéance pour eux, le 7 avril.
 
SUD PARIS 20-0 Saint Denis
 
Dimanche : nos Cadets en Teulière A, se rendaient à Drancy pour affronter ces derniers. Nos jaunes et bleus étaient dans les mêmes configurations que leur camarade en Teulière C, à une différence près, eux sont invaincus pour le moment. Encore une fois, nos joueurs atomisent leur adversaire, de plus, sans encaisser le moindre point. Nos joueurs se rapprochent ainsi un peu plus de la qualification pour la suite de la compétition. Il faut continuer comme ça et ne rien lâcher.
 
Drancy 0-52 SUD PARIS
 
Dimanche toujours : nos Seniors accueillaient les joueurs du club de Mantes. Match o combien important pour notre équipe Première qui lutte pour son maintien cette saison. Nos joueurs ont réalisé une très bonne prestation, rendant coup pour coup à leur adversaire, mais au coup de sifflet final, ce sont bien les financiers qui l'emportent. Pour notre équipe Réserve, c'était là une occasion de se remettre sur de bons rails après la défaite subie à domicile le week-end dernier. Nos joueurs, à l'instar de l'équipe première, réalisent une très bonne prestation rendant également coup pour coup à leur opposant du jour et là aussi, les jaunes et bleus triomphent une nouvelle fois. C'est donc une nouvelle double victoire au palmarès du collectif seniors. Félicitations aux deux équipes, il leur reste encore trois matchs cette saison. Il faut rester concentrés.
 
Equipe Première :
 
C.S.M.Finances 22-20 Mantes
 
Equipe Réserves :
 
C.S.M.Finances 37-33 Mantes
 
Continuez à encourager les joueurs du C.S.M.Finances, que ce soit sur les plateaux Ecole de rugby ou nos Seniors. Nous comptons sur vous.
Autre information, la fête du club aura lieu le samedi 16 juin donc bloquez cette date dans votre agenda.