News

Nov 28, 2017

Résultats du 26 novembre 2017


Les résultats du week-end du 16 novembre 2017.
Catégorie :Cadets Juniors Séniors General 
Posté par : Max P
Voici les résultats du week-end :
 
Dimanche : nos Cadets en Teulière C, recevaient les joueurs du Club de Saint- Quentin –en- Yvelines. Après avoir subi deux défaites lors des deux premiers matchs de la phase de qualification, nos joueurs devaient se rattraper. Nos joueurs ont montré de belles choses lors de cette prestation mais, au coup de sifflet final, nos joueurs finissent à égalité de points avec leur adversaire du jour. Nos jaunes et bleus ont une petite trêve pour corriger les imperfections, donc tous à l'entrainement.
 
Sud Paris 32-32 Saint- Quentin- en- Yvelines
 
Dimanche encore : nos Cadets en Teulière A quant à eux, se rendaient à Epernay dans le cadre de la troisième journée de la phase de qualification. Nos joueurs sont actuellement invaincus et doivent engranger un maximum de points pour pouvoir se qualifier. Nos jeunes joueurs ont encore une fois usé de leur savoir-faire pour s'imposer lors de cette nouvelle rencontre, un score largement à leur avantage. Il faut continuer ainsi.
 
Epernay 0-43 C.S.M.Finances
 
Dimanche toujours : nos Juniors, se rendaient à Rosny pour affronter ces derniers. Nos juniors sont eux aussi dans la même configuration que nos cadets en Teulière A : ils enchainent les succès. Malheureusement nos joueurs sont tombés sur un adversaire plus compliqué à jouer que le week-end précédent et ils n'ont malheureusement pas réussi à s'imposer. Ils connaissent donc leur première défaite de la phase de qualification. Rien d'alarmant pour le moment, attention tout de même à ne pas céder trop de points.
 
Rosny 27-5 C.S.M.Finances
 
Dimanche pour finir : nos Seniors pour leur part, allaient défier les joueurs de Mantes. Nous ne cessons de le rappeler, nos seniors connaissent un début de saison compliqué surtout pour notre équipe Première. Cette dernière réalise cependant une bonne prestation. Elle retrouve des couleurs et du jeu mais pas encore assez pour s'imposer. Elle échoue à seulement deux petits points de la victoire. Nous garderons quand même en positif, le réveil des joueurs. Il faut continuer ainsi pour renouer avec la victoire. Pour l'équipe Réserve, le bilan est quasiment le même que le week-end dernier, seul changement, la lourde défaite encaissée. Nos joueurs passent énormément de temps dans leur partie de terrain sans arriver à se dégager et à scorer. Ils font quand même preuve d'une bonne défense cette fois encore, mais craquent à trois reprises. Dur week-end pour nos seniors qui eux aussi bénéficient d’ une petite trêve.
 
Equipe Première :
 
Mantes 25-23 C.S.M.Finances
 
Equipe Réserve :
 
Mantes 21-0 C.S.M.Finances 
 
N'oubliez pas la soirée samedi 2 décembre organisée par l'amicale du C.S.M.Finances.