News

Dec 15, 2017

Programme du 16-17 décembre 2017


Le programme du week-end du 16 et 17 décembre 2017.
Catégorie :Cadets Juniors Séniors General 
Posté par : Max P

Voici le dernier programme pour l'année 2017 :

Samedi : nos Minimes accueillent les joueurs du club de Cergy ainsi que les joueurs de Puteaux au stade Pershing. Nos minimes connaissent certaines difficultés depuis le début de saison. Ils ont pu travailler à l'entrainement pour essayer de corriger les petits défauts et se tester lors des nombreuses rencontres amicales disputées. Nous comptons sur eux pour arriver à passer un cap dans leur saison et finir sur une bonne note l'année 2017.

Samedi toujours : nos Cadets en Teulière C, reçoivent les joueurs du club de Chilly Mazarin. Nos joueurs font des progrès depuis le début de saison, mais ils coincent toujours pour obtenir leur première victoire dans cette phase de qualification. Pas de découragement pour nos jeunes, celui-ci sera peut-être le bon.

Dimanche : nos Cadets en Teulière A, se déplacent à Antony pour affronter ces derniers. Match important pour nos joueurs qui doivent, tout au long de cette phase de qualification, obtenir le maximum de points. C'est aussi l'occasion de finir l'année 2017 sur un bilan 100% positif. Nous comptons sur eux.

Dimanche encore : nos Juniors, quant à eux, reprennent la compétition après deux bonnes semaines de trêve. Ils réceptionnent les joueurs du club de Compiègne sur notre terrain de Carpentier. Nos joueurs, lors de leur dernière rencontre, ont connu leur première échec de la phase de qualification. Rien d'alarmant, mais il faut rectifier le coup lors de cette nouvelle rencontre, qui plus est à domicile. Nous comptons sur ce solide collectif.

Dimanche pour finir : nos Seniors pour leur part, accueillent les joueurs du club de Saint Quentin en Yvelines. Match très important pour nos deux équipes qui sont sur une série négative qui n'a que trop duré. Il faut absolument sortir la tête de l'eau avant de couler définitivement. Montrez-nous que vous avez de l'orgueil et de la fierté !

Nous vous attendons nombreux samedi et dimanche pour soutenir nos jeunes ainsi que nos moins jeunes qui ont plus que jamais besoin de votre soutien actif. N'hésitez pas à leur témoigner par le biais d'un "like" ou encore d'un commentaire.
Coup d'envoi à 12h pour les Juniors dimanche suivi des deux équipes Seniors respectivement à 13h30 et 15h. Nous vous y attendons nombreux.