News

Dec 19, 2017

Résultats du 16-17 décembre 2017


Les résultats du week-end du 16 et 17 novembre 2017.
Catégorie :Cadets Juniors Séniors General 
Posté par : Max P

Voici les derniers résultats du week-end pour l'année 2017 :

Samedi : nos Minimes accueillaient les joueurs du club de Cergy ainsi que ceux du club de Puteaux à Pershing. Nos minimes réalisent depuis le début de la saison des prestations en demi- teinte alternant prestations de qualité et prestations moyennes . Nos joueurs devaient finir l'année sur une bonne note et le contrat est à moitié rempli. Nos joueurs se sont imposés contre Puteaux mais ils ont malheureusement été tenus en échec face à Cergy. On notera des progressions encourageantes dans ce collectif. Continuez ainsi.

C.S.M.Finances 5-12 Cergy
C.S.M.Finances 15-7 Puteaux

Samedi encore : nos Cadets en Teulière C, recevaient les joueurs du club de Chilly- Mazarin. Nos joueurs enchainaient les défaites depuis le début de cette phase de qualification. Certes, ces dernières semaines, nos joueurs ont fourni de meilleures prestations mais sans jamais arriver à s'imposer. Ils avaient donc une bonne opportunité de s'imposer pour la première fois et de finir l'année sur une note positive. Nos joueurs ont rempli leur mission ; ils dominent leur adversaire du début à la fin de la rencontre, lui infligeant une lourde défaite. Toutes nos félicitations, il faut rester sur cette dynamique naissante.

Sud Paris 68-5 Chilly Mazarin

Dimanche : nos Cadets en Teulière A, se rendaient à Antony pour affronter ces derniers. Nos jeunes enchainent les victoires depuis le début de la saison, c'est donc logiquement qu'ils devaient poursuivre sur leur lancée et c'est chose faite. Nos joueurs enchainent sur un nouveau succès avec plus de quarante points marqués. Fin de la phase aller, il faudra garder la même détermination et la même vaillance pour la phase retour.

Antony 15-56 C.S.M.Finances

Dimanche toujours : nos Juniors quant à eux, affrontaient les joueurs de Compiègne sur notre terrain de Carpentier. Match important pour nos joueurs qui avaient connu leur première défaite juste avant cette trêve. Ils devaient impérativement se relancer et c'est chose faite. Nos jeunes ont montré beaucoup d'envie et de détermination durant cette confrontation. Ils ont fait une grosse entame de match et ont su rester constants sur l'ensemble de la rencontre. C'est donc logiquement qu'ils terminent le match victorieux. Félicitations à ce groupe qui termine à la première place, à égalité de points, à la fin de cette phase aller. Il faut continuer ainsi.

C.S.M.Finances 33-14 Compiègne

Dimanche pour finir : nos Seniors pour leur part, réceptionnaient les joueurs du club de Saint Quentin en Yvelines. Les deux rencontres étaient cruciales pour nos deux équipes, retour sur notre terrain après une longue phase de déplacements, pas le droit à l'erreur devant notre public. Pour notre équipe Première, le match commence bien ; nos joueurs inscrivent un essai dans les premières minutes de la rencontre. Ils jouent sérieusement et avec beaucoup de détermination. Nos joueurs déroulent tout au long de cette première mi-temps. A la pause, nos joueurs sont devant au score. La seconde période démarre comme la première bien que nos joueurs connaissent une légère baisse de régime, vite oubliée. Au coup de sifflet final, ce sont les jaunes et bleus qui s'imposent. Pour notre équipe Réserve, la rencontre est fortement similaire à l'équipe première. Beaucoup d'envie et d'intensité mises dans leur début de match qui leur permet de scorer en premier par le biais d'une pénalité. Ils appliquent leur jeu et franchissent à de nombreuses reprises la ligne d'essai adverse. A la pause nos joueurs mènent sans avoir encaissé un seul point. En seconde période nos joueurs connaissent une baisse de régime mais ne lâchent rien. Ils répondent présents dans leur vingt-deux mètres, repoussant les assauts de l’adversaire à de multiples reprises. De plus nos joueurs exploitent chaque ballon offensif, ce qui leur permet d'accroitre leur avance à la marque. A la fin du temps réglementaire, ils s'imposent avec une large avance et sans avoir encaissé le moindre point. C'est la deuxième double victoire la saison et elles arrivent au bon moment. Félicitations au joueurs en espérant que ce soit le signe annonciateur d'une longue série.

Equipe Première :

C.S.M.Finances 50-13 St Quentin en Yvelines

Equipe Réserve :

C.S.M.Finances 54-0 St Quentin en Yvelines

C'est la trêve de Noël pour l'ensemble des collectifs. Nous remercions chaleureusement notre partenaire, le Restaurant la Touraine qui a accueilli cette année encore, dans une ambiance conviviale et festive, les repas de fin d'année pour les catégories Cadets, Juniors, Seniors. Nous souhaitons à tous les joueurs, tous les bénévoles de l'école et à leur famille de Bonnes Fêtes de Fin d'année, et les attendons tous très nombreux pour la reprise en 2018.