News

Jan 22, 2018

Résultats du 20-21 janvier 2018


Les résultats du week-end du 20 et 21 janvier 2018.
Catégorie :Cadets Juniors Séniors General 
Posté par : Max P
Voici les résultats du week-end :

Samedi : nos Cadets en Teulière C, se rendaient sur le terrain du Scuf. Nos joueurs vivent une saison compliquée. Ils ont à leur palmarès autant de victoires que de défaites. Avant la trêve, nos joueurs ont subi une lourde défaite. Ils devaient relever la tête lors de ce déplacement. Malheureusement, nos joueurs non pas réussi à remplir le contrat. Ils reviennent de ce déplacement avec une lourde défaite. Il reste encore des matchs, la saison n'est pas finie. Il ne faut rien lâcher.

SCUF 63-5 SUD PARIS

Dimanche : nos Cadets en Teulière A, accueillaient les joueurs du club de Reuil. C'est déterminés qu'ils se rendaient donc chez cet adversaire d'un jour. Ils se devaient de l’emporter pour engranger le maximum de points pour s'assurer une première place à la fin de cette phase de qualification. Nos cadets ont tenu bon face au deuxième de leur poule et c'est logiquement qu'ils s'imposent. Grace à cette victoire, nos joueurs mettent une option sur une possible qualification pour les phases finales avec onze points d'avance sur le deuxième, mais il reste encore des matchs à jouer. Il convient de rester vigilant et mobilisé.

SUD PARIS 12-0 Rueil

Dimanche toujours : nos Juniors, quant à eux, recevaient les joueurs du club de Fresnes. Cependant ces derniers étant forfaits, nos juniors remportent la rencontre sans même l'avoir jouée. C'est donc cinq points supplémentaires au classement. Il ne faut rien lâcher.

C.S.M.Finances 25-0 Fresnes

Dimanche pour finir : nos Seniors, pour leur part, se déplaçaient à Vincennes pour affronter ces derniers. Match ô combien important pour notre équipe Première qui se devait de gagner pour s'éloigner de la zone rouge du classement. Tout comme notre équipe Réserve qui, elle, affrontait le premier de la poule, nos deux équipes ont fait preuve de beaucoup de détermination, d'envie et de combat face à leur adversaire respectif. Au coup de sifflet final, ce sont les jaunes et bleus du C.S.M.Finances qui l'emportent. Nos deux équipes s'imposent sur des scores quasiment identiques. C'est une nouvelle double victoire pour nos séniors qui se doivent de continuer ainsi.

Equipe Première :

Vincennes 8-12 C.S.M.Finances

Equipe Réserve :

Vincennes 8-13 C.S.M.Finances

Nous remercions chaleureusement notre partenaire, le Restaurant la Touraine pour ses délicieuses galettes des rois qui ont régalé, ce samedi, l'école de rugby. Encore un bon moment partagé entre les enfants, les parents, les dirigeants et les éducateurs.
Continuez à soutenir les jaunes et bleus du C.S.M.Finances rugby.