News

Jan 30, 2018

Résultats du 27-28 janvier 2018


Les résultats du week-end du 27-28 janvier 2018.
Catégorie :Cadets Juniors Séniors General 
Posté par : Max P
Voici les résultats du week-end :

Samedi : nos Cadets en Teulière C, accueillaient les joueurs du club de Parisis. Nos joueurs avaient essuyé une lourde défaite le week-end dernier et nous comptions sur eux pour se rattraper. Nous avions bien fait, car nos cadets ont réalisé une très belle prestation ce qui leur permet au coup de sifflet final de ressortir victorieux de cette confrontation. Bravo à eux.

SUD PARIS 31-20 Parisis

Dimanche : nos Cadets en Teulière A, quant à eux, se rendaient à Livry-Gargan pour affronter les joueurs du club de Terre de France. Nos jeunes joueurs ont déroulé leur rugby pendant quatre-vingt minutes sans laisser de répit à leur adversaire. Ils s'imposent une nouvelle fois ce week-end et franchissent même la barre des cent points inscrits. Nos cadets comptent maintenant seize points d'avance sur le premier poursuivant. Il faut continuer ainsi.

Terre de France 5-140 SUD RUGBY

Dimanche encore : nos Juniors se déplaçaient à Parisis pour affronter ces derniers. Nos juniors font la course à la qualification, ils devaient donc s'imposer pour accroitre leur chance de qualification. Malheureusement, nos joueurs n’ont pas su appliquer leur rugby face à cet adversaire, ils ont commis beaucoup d'erreurs, de mauvais choix qu’ils paieront par une défaite. Attention, cette défaite était la dernière cartouche à griller maintenant plus le droit à l'erreur. Il faut se rattraper dès ce week-end nous comptons sur vous.

Parisis 35-22 C.S.M.Finances

Dimanche pour finir : nos Séniors quant à eux, recevaient les joueurs du RCPXV pour l'un des derbys parisiens de l'année. Pour nos deux équipes, la victoire était impérative pour gagner des points et des places dans ces poules. Pour notre équipe Première, le match commence mal, nos joueurs encaissent un essai assez rapidement, sur une erreur défensive et n'arrivent qu’à répondre par une pénalité. A la pause, le score est en faveur de notre adversaire. En seconde période, nos joueurs se réveillent ;les remplaçants font du bien à l'équipe. Nos joueurs franchissent la ligne adverse et prennent l'avantage au score, mais une pénalité dans les trois dernières minutes permet au RCPXV de revenir à égalité de points. Fin du match, les deux équipes en resteront sur un score d'égalité. Pour notre équipe Réserve, la rencontre commence sur scénario identique. En effet nos joueurs encaissent les premiers points de la partie. Cependant, nos joueurs ont du répondant, ils répondent à leur adversaire par un bel essai de nos avants. Ils encaisseront un essai casquette sur un coup de pied contré. Dix minutes avant la mi-temps, nos joueurs franchissent la ligne d'essai adverse pour aller inscrire le deuxième essai du match, encore une fois avec un beau travail du pack. C'est la mi-temps, nos joueurs sont devant à la marque. Début de la seconde période, nos joueurs commettent plus de fautes, autant d’erreurs qui permettent à leur adversaire de gagner du terrain. Ils défendent de longues minutes et craquent permettant aux joueurs du RCPXV d'inscrire un second essai. Mais la partie n'est pas finie. Nos avants, encore eux, réalisent à nouveau un très gros travail et inscrivent le troisième essai de la partie pour les jaunes et bleus. Ils ont fait le plus dur. Les trois coups de sifflet final retentissent et nos jaunes et bleus l'emportent. Bravo à notre équipe réserve qui commence bien l'année. Pour l'équipe première, il ne faut absolument pas lâcher, la fin de saison est encore loin et il faudra obtenir le plus de points pour de pas descendre. Nous sommes avec vous et comptons sur vous.

Equipe Première :

C.S.M.Finances 17-17 RCPXV

Equipe Réserve :

C.S.M.Finances 17-13 RCPXV

Merci aux personnes présentes dans les tribunes du stade G.Carpentier. Continuez à soutenir les jaunes et bleus du C.S.M.Finances Rugby.