News

Feb 6, 2018

Résultats du 3-4 février 2018


Les résultats du week-end du 3 et 4 février 2018.
Catégorie :Cadets Juniors General 
Posté par : Max P
Vous les attendiez, les voici, les résultats du week-end :

Samedi : nos Cadets en Teulière C, se rendaient à Saint Quentin en Yvelines pour affronter ces derniers. Après leur victoire le week-end dernier, nos joueurs se devaient de poursuivre sur cette bonne dynamique. Malheureusement la rencontre n'aura pas lieu : cette dernière est reportée au samedi 24 mars. Nos joueurs sont donc en trêve. Cela leur laissera du temps pour travailler les points à améliorer.

Saint Quentin en Yvelines /-/ SUD PARIS

Dimanche : nos Cadets en Teulière C, quant à eux, accueillaient les joueurs du club d'Epernay. Match important pour nos joueurs qui en cas de victoire, s'assuraient la première place de la poule. Nos joueurs ont rempli le contrat avec brio. Ils remportent la confrontation avec, encore une fois, plus de cinquante points inscrits dans la rencontre. Avec cette victoire, ils s'assurent donc la première place de leur poule, cumulant, pour le moment, un total de dix-huit points d'avance sur leur premier poursuivant. Un grand bravo à cette belle équipe ; ils ont bien mérité leur trêve. Il leur reste désormais encore deux matchs dans cette phase de qualification, qui nous l'espérons, ne les verra pas connaitre leur première défaite.

SUD PARIS 55-12 Epernay

Dimanche encore : nos Juniors, quant à eux, recevaient les joueurs du club de Noisy. Match également important pour nos joueurs, qui eux aussi, sont en course pour la qualification. Après une défaite le week-end dernier, nos joueurs n'avaient pas le droit à l'erreur, la course en tête de la poule ne leur permet pas forcément de concéder une nouvelle défaite. Hélas, les choses ont pris une toute autre tournure. Nos joueurs sont tombés sur un bon adversaire mais qui restait à leur portée. Ils s'inclinent au terme d'un match disputé. Nouvelle désillusion pour nos jeunes joueurs qui ne sont désormais plus maitres de leur destin dans cette poule. Seule note "positive" au regard de cette défaite, le point de bonus défensif décroché . Nos joueurs bénéficient d'un mois et demi de pause qui nous l'espérons leur permettra de retrouver le chemin de la victoire lors de leur prochaine et dernière rencontre de la phase de qualification.

C.S.M.Finances 13-14 Noisy

Merci aux parents de l'école de rugby d'avoir répondu présents à notre invitation. Merci également au Café des Ursulines pour nous avoir accueillis ; chacun aura passé un excellent moment.